Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

contaaaaaact !
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


The Incredible Cam-Shot of the week

Index des rubriques

le joueb des gens biens

welcome on board

Brulons Steevy

 Steevy, c'est la grande gagnante du Loft 1, avec Loanna et Aziz ( lofteurs up and down).

Ah nan, pardon, pas aziz.

Steevy, maintenant qu'il a réussi, il fait de la télé, de la télé avec Ruquier et toute une bande de pas drôles, tous les soirs.

Steevy, c'est le type fashion victim,le pote à Gaultier une coupe de ch'veux différente toutes les semaines, des fringues tendances, des sourcils rasés et des yeux maquillés.

Jusque là je respecte, ça me rappelle la vieille emmission Carnaval de Patrick Sébastien, mais si, quand Paul Préboit ("polo")  se faisait la gueule de Lova Moor ( ah ah ).

Mais voilà, le soucis que j'ai, c'est que le Steevy, ben il parle... enfin, il parle... il la ramène, quoi, il l'ouvre, il déblatère et nom d'un chien, ça m'use.

Dans On a tout essayé, on a une belle brochette de padrôles qui sont sensés nous représenter, nan? dites moi si j'me trompe. Une vieille, un beauf, un intello, une vieille, une tante et j'oubliais une vieille tante aussi.

Steevy lui, il est sur la case Djeun'z, il est censé représenté bon pas moi ok j'ai 30 piges, mais mon petit frêre, mon cousin, mon voisin du dessus, mon stagiaire, le type qui me vends la beuh et l'animateur du centre aéré de mon fiston.

Ben vous savez koi, ça me débecte, ça me fait vomir de penser que ce blaireau lifté donne cette image nauséabonde de la djeunesse. Ouai, ça me fout les jetons!

Au moins, lui, on peut être sûr qu'il va pas se révolter, qu'il va bien fermer sa gueule et qu' il va bien faire marrer la ménagere de moins de 50 ans... au secours

Beurk

 

Ecrit par Chewk', le Mercredi 3 Mars 2004, 14:20 dans la poubelle "Premiers Pas".


Commentaires :

  dirkdiggler
dirkdiggler
03-03-04
à 14:44

Tout à fait d'accord! Saches qu'il te représente car il doit avoir au moins 30 balais ce con...
Moi ce qui m'énerve chez lui, c'est qu'il se permet de critiquer des livres ou des films, alors qu'il n'a jamais rien écrit ou réaliser! Quelle légitimité il a ce mec? Aucune! Si il faut avoir fait l'abruti dans un loft avec d'autres abrutis en herbe pour pouvoir être critique litéraire ou cinématographique c'est qu'il y a un malaise quelque part!
A mon avis il s'entend très bien avec Ruquier si tu vois ce que je veux dire^^
Pis ce qui m'énerve aussi chez lui c'est qu'il se donne un air de d'jeuns à la cool avec ses cheveux teints et ses fringues à la mode mais en fait ce n'est rien d'autres qu'un vieux con de droite réac au possible!
(Bénichou et Sarraute, j'en parle même pas ils me font gerber!!!)

  barbarella
barbarella
03-03-04
à 15:12

Re:

On ne parlera bientôt plus de lui, sans Ruquier il n'est rien!


  Chewkapac
Chewkapac
03-03-04
à 15:44

Re: Re:

ruquier s'arrête?

dis moi pas que c'est pas vrai ! 


  Zelia
Zelia
03-03-04
à 15:45

Personnellement, je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement ...il est con . D'ailleurs j'espère presque que Ruquier se le tape , et que c'est un bon coup, parce que sinon, euh, comprends pas bien pourquoi il a été engagé , moâ ..

  Chewkapac
Chewkapac
03-03-04
à 15:47

Re:

Ouhlala ! tu sais que tu me mets de vilaines images dans la tête toi !!!!!!!

sincérement la vie sexuelle de Ruquier..... enfin voilà quoi !


  Zelia
Zelia
03-03-04
à 15:48

Re: Re:

On pourrait peut etre demander à Vinzzz de faire un visuel, si t'insiste ;)

  Chewkapac
Chewkapac
03-03-04
à 16:30

Re: Re: Re:

bouhlala bon allez, on lui demande tous les 2 alors.... prête?

"VINZZZZ, tu peux nous faire un visuel de ruqruq et steevy en train de passer la serpillère au fuckin'blue boy de Montluçon?"

eh eh


  Vinzzz
Vinzzz
05-03-04
à 00:54

Re: Re: Re: Re:


Eh bien bravo, c'est glorieux ce que vous me faites faire...


  Chewkapac
Chewkapac
05-03-04
à 08:52

Re: Re: Re: Re: Re:

alors là mon vinzzz, je dis bravo mon gars!!!!!

respect même, tu m'as fait rire un vendredi matin en arrivant au taff, et ça c'était pas gagné!!!!!


  Renaud
Renaud
03-03-04
à 21:26

En quoi il dérange Steevy ?
Les potes à Ruquier, qui ne sont effectivement pas drôles, ne représentent qu'eux-mêmes. Ils sont là parce qu'ils sont capables de rire aux vannes de Ruquier, ce qui est un bel exploit. Je les applaudis parce qu'ils sont capables de ranger leur amour-propre pour gagner du fric. Je trouve ça beau.
Je vois pas en quoi je devrais me sentir représenté par Steevy. J'ai 24 ans, et Steevy ne me représente pas simplement parce qu'il a approximativement le même âge que moi. Je ne me sens pas non plus représenté par Séverine Ferrer, ni par qui que ce soit. Mes amis ont le même âge que moi, ils ne me représentent pas. Pourquoi devrais-je me sentir offusqué qu'un con de plus ou de moins passe à la télé ?
Si des gens voient à travers Steevy une image de la jeunesse, ces gens sont idiots et je m'en fous.
Si Steevy fait rire la ménagère de moins de 50 ans, c'est chouette.
Et si Steevy ne se révolte pas, tant mieux, les révoltés chroniques m'ennuient.
Bref, Steevy est juste un con de plus, je vois pas l'intérêt de le brûler.
Et puis c'est over classe les trucs du genre "la grande gagnante", ça me rappelle l'humour si fin et distingué des congrès de chasseurs. Toute ma jeunesse.


  Chewkapac
Chewkapac
04-03-04
à 09:03

Re:

et bien moi je trouve ça vraiment moche de ranger comme tu le dis son amour propre pour gagner du fric!

Je n'ai pas dit que tu devais te sentir représenter par Steevy, je n'ai pas écrit que Steevy te ressembler, toi le jeune qui dénonce! J'ai seulement fait remarquer que dans cette galerie de personnages haut en couleurs  (je répète le vieux, la vieille, le beauf...), steevy est censé te représenter, que tu le veuilles ou non, c'est de la caricature et c'est là ou ça m'emmerde, c'est que la caricature touche la sensibilité des telespectateurs ( chirac n'est-t'il pas plus sympa depuis qu'il apparait aux Guignols?)

Je sais pas toi, mais moi, à chaque fois qu'il y a un con qui passe à la télé, ben je me sens offusqué, ouai, ça me fout les boules. Tout comme ça me fout les boules, les folles à la télé, les comiques scato, les vieilles bourgeoises outrées, les intellos gauchos, les ingénues candides et naives, les bobos, les bimbos... un tas de trucs tu vois.

Salue bien mes amis du congrés des chasseurs.


  dirkdiggler
dirkdiggler
04-03-04
à 10:37

Re: Re:

c'est ki les folles à la TV?

  Chewkapac
Chewkapac
04-03-04
à 11:17

Re: Re: Re:

c'est les mecs qui assument pleinement leur homosexualité, et ça je trouve ça cool, mais qui se la joue à mon sens un peu trop Folle de Chaillot ! c'est humiliant pour les autres

Ruquier, Fogiel, Magloire, Brialy...

je tiens à préciser que je suis pas homophobe! au cas ou des esprits étroits liraient ces propos !


  dirkdiggler
dirkdiggler
04-03-04
à 13:53

Re: Re: Re: Re:

Ah il est PD le père Fogiel? Je savais même pas :-)

  Renaud
Renaud
04-03-04
à 16:15

Re: Re:

Si des gens veulent croire que la bande à Ruquier représente ou caricature une catégorie de la population, je le répète, ça m'est égal, c'est une idée idiote et je ne me révolte pas à chaque connerie, ce serait trop long. Et si on suit ton raisonnement, pourquoi Steevy représenterait plus la jeunesse que Stéphane Pocrain ? Parce que celui-ci est noir et qu'il représente donc les noirs ? Gelluck est belge donc il représente les belges ? Amusant.
Qu'on le veuille ou non, la bande à Ruquier ne représente rien, dès qu'on prend la peine de réfléchir. Si les gens décident de ne pas réfléchir, c'est leur problème. Je ne prends pas en compte leur avis, c'est tout.
Tu as l'air d'être enervé par beaucoup de personnes. Attention, tu peux aussi choisir de ne pas regarder la télé. Et si les folles, les intellos gauchos, les bobo, etc.. te stressent, tu peux regarder Lagaf', lui au moins c'est pas un intello, ni un vieux, ni une folle.
Et sinon, t'as raison, c'est dégueulasse ces folles qui se la jouent. Fogiel arrête pas de montrer son cul, c'est humiliant pour les autres ! Comme le disait mon ami Robert le chasseur "Déjà qu'on les tolère, faudrait pas qu'ils la ramènent ces péd.. ces homosexuels !"
L'Amicale Chasse Pêche Nature et Valeurs Françaises te salue en retour.

Bien à toi, ton Nono qui dénonce (bise virile de Robert).


  Chewkapac
Chewkapac
05-03-04
à 10:23

Re: Re: Re:

mon ptit nono, moi aussi tout ça m'est bien égal puisqu'à mon avis la meilleure façon de se révolter contre ce qui passe à la télé, et bien c'est de ne pas l'allumer ( concept que je mets en pratique de manière quasi systématique!)

Qu'on le veuille ou non, Pocrain représente les blacks, Sarraute les vieilles, Gelluck les belges! d'ailleurs à bien y regarder, les chroniqueurs de cette emmission en joue et c'est probablement ce qui fait l'audience!

J'aime les vieux, les pd et les bobos quand ils n'en jouent pas, quand ils tombent pas dans le cliché.

On a tout essayé ? oui... même de me faire rire!


  Renaud
Renaud
05-03-04
à 20:43

Re: Re: Re: Re:

Ma chewkette, on ne se comprend pas.
Tu penses que l'émission repose, entre autre, sur le principe d'identification. Sarraute représente les vieux, Steevy les jeunes, etc.. Et tu trouves que Steevy est un con, alors ça t'ennuie que des gens voient en lui une image de la jeunesse.
Bien.
Tu sais, dans le Bigdil, émission culturelle de TF1, y'a un extra-terrestre qui s'appelle Bill.
Des gens trouvent que Bill est un con aux ordres du grand Capital, corrompu par le fric et la luxure, et qu'il donne une mauvaise image des extra-terrestres.
Ben moi, je trouve que ces gens sont idiots, et je prends pas en compte leur avis. Je me révolte pas contre Bill.
Alors on peut dire "ouais mais Bill n'existe pas, alors que Steevy existe."
Certes. Mais (c'est là que nos avis divergent) penser que Bill représente les extra-terrestres, c'est aussi con que de dire "Steevy représente les jeunes." Steevy existe, mais il n'est pas l' "image" des jeunes.
Que l'émission joue de cet amalgame, c'est sans doute vrai. Mais si le telespectateur gobe cette connerie, c'est sa responsabilité. Steevy ne me révolte pas. Si je me sentais révolté, ce serait plutôt contre celui qui se laisse convaincre que Steevy représente les jeunes. Mais ça me fait plutôt rire.
Pour rester dans la métaphore, si un représentant arrive à vendre un aspirateur de 15000 € à quelqu'un, je ne vais pas brûler le représentant ni l'aspirateur. Je vais me foutre de la gueule du mec qui a payé.

  Chewkapac
Chewkapac
11-03-04
à 14:32

Re: Re: Re: Re: Re:

bon t'as pas un peu fini de me contredire toi, hein?

nan mais sérieux! 


  Aki
Aki
05-03-04
à 10:29

Re: Re: Re:

Le truc que je trouve vraiment naze dans cette émission ( qui rappellons-le a été primée comme meilleure émission de l'année), c'est que cette joyeuse bande invite des gens, et passent leur temps à leur couper la parole ( en général avec des soit-disant traits d'esprits amusants qui sont au final des blagues vulgaires et padroles).

Alors quand par miracle ils ont invité des gens intéressants qui pourraient relever le niveau de l'émission, les pauvres arrivent même pas à placer une phrase entière. Et la séquence se termine sans qu'on ai pu savoir quoi que ce soit à part que tout le monde trouve très drole les interventions de Ruquier.

Bref c'est juste un ch'tit coup de gueule en passant ^^

 


  Chewkapac
Chewkapac
05-03-04
à 11:10

Re: Re: Re: Re:

t'as raison, ça fait pas d'mal !

( tu remarqueras que j'ai volontairement omis de parler du générique qui m'a quand même vallu quelques belles nuits blanches ...nananananaaaaaa nanananaaaa)